Home » 3615 my life

Message de service

20 février 2011 223 vues 5 commentaires
tags : ,
Download PDF

En ce beau dimanche de février, un petit post totalement inutile pour vous donner des nouvelles des fronts :

  • Vous l’aurez peut-être remarqué, chaque article est désormais muni d’un bouton « PDF » qui vient compléter la cohorte de boutons dits sociaux. C’est une demande que certains m’ont fait pour pouvoir balader mes écrits offline. Le caption autour de l’image d’illustration n’est pas parfait mais l’auteur du plugin en question devrait corriger ça sous peu.
  • J’en ai marre de devoir aller valider les commentaires one by one et ça ne fait finalement que casser la dynamique qui pourrait ressortir de vos contributions, les commentaires sont donc (théoriquement) déverrouillés à partir de maintenant. J’avoue que j’ai la flemme d’aller retoucher les paramétrés des articles déjà existants. Soyez sage !
  • La première assemblée générale de l’association Global Anycast France a eu lieu la semaine dernière. Maintenant, il faut que je trouve un moment pour me rendre en préfecture déposer les papiers.
  • Les décisions d’infrastructure pour l’association franciliens.net ont été faite et tout ceci devrait voir le jour d’ici fin mars si mes camarades du bureau s’agitent un peu et qu’on trouve un moment, chez FDN, pour travailler sur les déports de serveurs L2TP/Radius.
  • Je suis toujours à la recherche de bonnes âmes pour venir contribuer à mon projet de formation parlementaire. L’idée est de constituer un fil d’ariane pour une formation généraliste à « c’est quoi internet » en illustrant très concrètement les problématiques actuellement en discussion chez nos amis politiques. Ça se passe par ici.
  • Le projet 1x4x avance plus doucement que prévu, la faute à OVH qui a une conception toute particulière de l’emploi des adresses IP dans les environnements virtualisés. Plus d’infos bientôt !

5 Comments »

  • dju- said:

    Tiens, j’ai justement eu moi-même quelques déboires avec ovh au boulot pour mettre en place un environnement virtualisé. J’ai quelques tuyaux à filer à ce sujet, si je peux être d’une aide quelconque, tu as mon mail. Bon la techno utilisée c’est du vmware (beurk), mes les problématiques rencontrées sont les mêmes je suppose (?).
    @+

  • EPorteneuve said:

    Re: formation parlémentaire.

    Les politiques sont malins et ont des objectifs de politiques. A force de lire les exemples de circulation pour passer les messages du net, ils risquent de comprendre qu’ils *peuvent* inverser les sens uniques tous les matins à Paris (imaginez le chaos …).

    Bonne chance !

  • Bruno (author) said:

    Heyy, pas mal comme solution pour limiter la circulation dans la capitale ! Faut la proposé à Delanoë :)

  • Bruno (author) said:

    Chef, oui chef ! Je le fais tout de suite ! promis !

Leave your response!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.


+ deux = 7